Jour 24 :

Ahhh Queenstown!!! Une des villes les plus sympas où je suis allée en Nouvelle Zélande! Idéale en hiver pour ses stations de ski, et le reste de l’année pour ses nombreux chemins de rando! Petit centre ville sympa et dynamique, de nombreux jeunes, de nombreux bars, ça bouge beaucoup, et après pas mal de temps passé au milieu de nulle part, ça fait plaisir!

Bon, par contre, pas de bol, le mauvais temps nous a rattrapé et c’est sous la pluie que j’ai découvert cette ville où je ne suis finalement restée que une journée : l’air de rien, il ne me reste que dix jours avant de repartir en Australie, et encore de nombreux kilomètres à parcourir, de nombreux paysages à voir, des activités à faire…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Après avoir parcouru ses rues, ses chemins tout près du lac, testé quelques bars et restos et dévoré un Fergburger (sur la rue principale, une véritable institution, et le meilleur Burger que j’ai jamais mangé! Vous êtes O-BLI-GES de tester! Prévoyez juste une heure d’attente…), c’est aussi à Queenstown que j’ai réservé le tour organisé en bus et bateau jusqu’à Milford Sound. A lire dans le prochain article!

0 thoughts on “Balade à Queenstown.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *