ALERTE GENERALE !!!! Il se passe quelque chose de terrible : je ne sais plus quelle(s) série(s) regarder !!! Comme tout le monde, j’attends patiemment 2019 la dernière saison de Game of Thrones. Maintenant que je travaille plus souvent à nouveau de chez moi, il m’arrive de prendre ma pause déjeuner devant les rediffusions de Desperate Housewives sur M6 (oui oui!). Mais j’essaie de découvrir de nouvelles séries, et franchement aucune ne m’intéresse!

J’ai donc besoin de votre aide pour que je puisse trouver à nouveau série à mon pied ^^ Je me suis alors dit que je pouvais répondre à ce Tag Série trouvé (en plusieurs versions, j’ai donc fait une sélection des questions) il y a quelques mois sur plusieurs blogs (je ne saurais plus dire lesquels, sorry!), ça vous donnera une idée de mes goûts! Aussi, j’avais écrit il y a deux ans de cela un article sur mes séries préférées de l’époque, que je vous invite à relire!

Ta série préférée de tous les temps :

Avec juste quelques secondes d’hésitation, je répondrais… Lost !!! Je crois que je n’ai jamais regardé une série aussi bien ficelée!!! C’est la première série pour laquelle j’ai trépigné en attendant chaque nouvelle saison, mais aussi la seule série dont j’ai acheté l’intégralité en DVD! Encore aujourd’hui, huit ans après la fin de la série, il m’arrive encore de regarder tous les épisodes, les bonus, relire les théories sur le net… Et je pense que en deuxième position viendrait Game of Thrones, tellement géniale et addictive, et en troisième j’ai bien envie de mettre Sex and the City qui me rappelle tellement de bons souvenirs !!!

 

La série que tu as un peu honte de regarder :

J’en avais déjà parlé dans mon article d’il y a deux ans sur mes séries du moment : je m’étais prise d’affection pour The Next Step, une série signée Disney pour les ados!!! Mais le thème principal de cette série, c’est la danse, et j’avoue, je vais encore de temps en temps sur Youtube et de rereregarder les meilleures chorégraphies.

 

Ton personnage de série préféré :

Pfioouuuu, trop dûr de choisir, il y en a tellement !!!! Buffy parce qu’elle est tellement Kick-Ass, Arya Stark de GoT peut aussi rentrer dans cette catégorie, Meredith de Grey’s Anatomy parce qu’elle est tellement différente des autres héroines qu’on connait…

 

Une série que tu as adoré alors que tu ne t’y attendais pas :

Westworld, que j’ai commencé à regarder alors que je n’avais absolument aucune idée de l’intrigue. Autant vous dire que j’ai du coup mis plusieurs épisodes a vraiment comprendre et apprécier cette série, mais finalement, bien avant d’arriver à la fin de la première saison, j’étais conquise!!! (tiens ça me fait penser il faut que je la finisse! ^^)

 

Ton crush dans le monde des séries :

J’en ai trop pour n’en choisir qu’un seul!!! Avec Mamour et Glamour dans Grey’s Anatomy, les deux personnages principaux de Suits, Hank Moody dans Californication, Jack et Sawyer dans Lost, Aidan dans Sex and the City… Vous pouvez lire l’article complet que j’avais écrit pour le Webzine So Working Girls à ce sujet.

 

Une série que tu as abandonné après plusieurs saisons :

Suits est la première qui me vient à l’esprit : je me suis arrêtée il me semble à la saison 5, dont le premier épisode m’avait vraiment déçu, impossible de m’y remettre depuis. Et maintenant que j’y pense, je crois que je n’ai jamais vu la fin de Californication, mais là par contre je serais bien tentée de regarder ça! (C’est sur Netflix en plus? Ah beh nickel!)

 

Ta plus grande folie pour l’amour d’une série :

J’adore regarder des séries, mais de là à faire des folies ^^ Est ce qu’acheter l’intégrale de Lost en DVD ça compte?

 

La série que tout le monde aime sauf toi :

Beh à l’heure actuelle j’ai l’impression qu’il n’y a que ça… Tout le monde regarde Peaky Blinders, the 100, the Walking Dead et je sais plus quoi d’autre… et moi je n’accroche pas du tout…

 

Quelle est la première série TV que tu as regardé?

Je suis tombée dans le monde des séries quand j’étais toute petite, je ne saurais pas dire quelle série j’ai regardé en premier… Quoique… je me suis incrustée devant la télé avec mon frère pour regarder Dragon ball alors que j’étais probablement beaucoup trop jeune pour regarder des mangas!

 

Quelle est ta dernière découverte série?

New Girl! et j’adore Zooey Deschanel! Mais même si la série est pas mal, je ne suis pas complètement conquise : je laisse tourner la série sur Netflix pendant que je travaille et que je n’ai pas besoin de beaucoup de concentration, mais je ne suis pas complètement accrochée à ma télé à attendre la péripétie suivante (mais je rigole bien quand même!)

 

A quel personnage te compare-t-ton le plus souvent?

On ne m’a jamais comparée à un personnage en particulier. On m’a par contre dit quelques fois que je ressemblais à Alyssa Milano (de toute évidence certaines personnes ont besoin de lunettes car notre seul point commun est probablement notre toute petite taille^^), que j’ai vu dans un bon nombre de séries…

 

Quel personnage secondaire est ton favori parmi toutes les séries que tu regardes?

J’ai bien envie de dire Joss dans Mistresses : elle est juste hilarante, trop belle, pétillante, mais vraiment en second plan dans la première saison de la série.

 

Alors, quelles séries actuelles pourraient selon vous me plaire???

J’attends vos suggestions!!! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *